• defi du lundi 27 juin

    cadeau defi de yoli

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2011 à 12:31

    Bonjour Gaston,

    joli ton défi,

    je te souhaite une belle journée,

    amicalement bisous, Yolie

    2
    Creasninie
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:14

    Bonjour j'ai vu ton passage sur mon blog c'est pourquoi je me permets de venir ici, superbe création pour le défi on verra pour moi la prochaine fois. Amicalement et bonne fin de journée Ninie

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 28 Juin 2011 à 16:57

    coucou merci d etre passé ainsi je me suis souvenue que je  n étais pas passé sur ton defi du lundi bravooo tres réussie passe une bonne fin de journée bisous d e patricia

    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:18

    bonsoir c'est a cote de monsieur ventilateur
    que je viens te faire un petit coucou
    quelle chaleur encore chez nous en lorraine
    tres jolie ta creation


    bonne fin d'apres midi gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :