• defi chalenge

    defi chalenge


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:45

    Une belle fin de semaine et gros Bizouxxxx a toi xxxxxx

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:23

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:05

    Bonjour,
    Je te remercie
    de ton passage sur mon blog.
    Je te souhaite une agréable journée.
    Amicalement
    Nanou

    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:31

    Bonjour Gaston,

    super joli  ce défi,

    me voici de retour parmi vous,

    j'espère que tu vas bien?

    Passes un bel après midi,

    amicalement bisous, Yolie

    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:59

    merci de ton gentil message de bienvenue dans les défis,

    je suis désolée de te répondre si tard mais j'étais très occupée ces derniers jours

    au plaisir de te voir sur les défis et sur mon blog

    amicalement

    suzelle

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:48

    Bonsoir Gaston,

    j'espère que tu n'es pas malade?

    Je te souhaite un bel après midi,

    mes amitiés,

    bisous Yolie

    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:37

    Bonjour Gaston,

    je passe te souhaiter une belle journée,

    amicalement bisous,

    8
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:53

    Bonjour Gaston,

    je passe te souhaiter une belle semaine et

    un joyeux noël,

    amicalement bisous,

    Yolie

    9
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:35

    "Hé, il est presque l'heure!
    L'heure pour les lutins de remplir la hotte du Père Noël.
    L'heure pour lui d'atteler ses rennes
    L'heure de décorer le sapin et de faire la crèche.
    J'espère que le Père Noël arrivera à l'heure avec tout ce que tu as commandé!"


    Noël est une période de partage, d'amitié, de réflexion et de paix sur la Terre.
    Que la joie de ces fêtes ne te quitte pas pour le reste de l'année!


     


    Joyeux Noel avec toute mon amitie bisous Edith

    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:46

    coucou je viens te souhaiter une très bonne année 2012 remplie de bonheur, de santé et que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    11
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:14

    Bonne soirée

    Bonsoir Gaston,

    Je te souhaite une bonne soirée et tous mes voeux pour 2012,

    joie, bonheur, amitié et surtout une bonne santé,

    amicalement bisous,

    12
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :